Marguerite

Dieu m’a donné une vie digne d’être vécue

« Déchargez-vous de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous » (1 Pierre 5.7).

Je n’en pouvais plus.

J’avais une montagne de soucis : gros problèmes financiers, problèmes de couple, terribles migraines… Parfois, je me réfugiais dans les champs pour pleurer.

J’avais trente-huit ans quand un jeune homme m’a parlé de Jésus, mais je ne l’ai pas écouté, car il me semblait trop jeune pour me comprendre. Mais ensuite, quand un autre homme plus âgé m’a raconté ce qu’il avait vécu avec le Seigneur, j’ai dressé l’oreille : « Seigneur, si tu as agi ainsi pour lui, tu peux le faire aussi pour moi ! »

Je voulais faire moi aussi cette expérience, mais j’ignorais comment m’y prendre. Une foule de questions se pressaient dans ma tête.

Et puis un jour, je suis allée dans une église évangélique… et à ma grande surprise, dans le message, le pasteur a donné toutes les réponses à mes questions, alors que je n’avais rien dit à personne ! « Dieu était là, sans aucun doute ! » ai-je conclu, impressionnée.

À l’époque, je souffrais de terribles migraines, au point de ne me lever que vers trois heures de l’après-midi, quand je me sentais un peu moins mal. C’était très gênant, surtout avec un mari et quatre enfants !

J’ai donc prié : « Père, libère-moi ! » et dès le lendemain matin, je me suis levée sans avoir le moindre mal de tête !

Ma situation conjugale s’est elle aussi arrangée, car mon mari s’est également approché du Seigneur, et les chrétiens de notre église nous ont aidés à nous remettre à flot financièrement.

Cela fait des dizaines d’années que ces évènements se sont produits. Je suis toujours en forme et heureuse de servir le Seigneur, ce Dieu merveilleux qui m’a donné une vie digne d’être vécue.

Témoignage de Marguerite

Date posté: 
2018-01-03
Prénom témoin: 
Marguerite
Catégorie: 
Guérison, réconciliation, délivrance