Annie_2

Guérie instantanément dans la rue !

« Le salut est à notre Dieu » (Apocalypse 7.10)

Je m’appelle Annie et j’ai 53 ans.

Mes parents m’ont élevée dans leur religion traditionnelle. Pendant mon enfance, j’ai fait partie de la chorale de l’église et j’ai été très assidue, mais par la suite, en grandissant, j’ai délaissé l’église pour me livrer à d’autres occupations. Et à 24 ans, lorsque j’ai perdu mon père, je me suis dit que Dieu n’existait pas et je suis devenue athée. Ma mère est morte quand j’avais 37 ans, ce qui a encore renforcé ma position.

Je me suis mariée et j’ai eu une fille. Et la vie s’est écoulée peu à peu, avec ses joies et ses peines. Chez nous, les fins de mois étaient difficiles !

À 50 ans, mon nerf sciatique ne fonctionnait plus et j’ai éprouvé de plus en plus de difficulté à marcher. Les transports devenaient très pénibles. On m’a posé un neurostimulateur transcutané pour tenter d’atténuer ma douleur, mais il ne me convenait pas, et les médecins ne pouvaient pas m’opérer. Je n’avais pas le choix : je devais vivre avec ma souffrance.

En mai 2012, je suis allée voir ma fille à Marseille. Elle était devenue chrétienne peu de temps avant et elle allait se faire baptiser une semaine plus tard. Consternée par mon état, elle m’a demandé : « Crois-tu que Jésus est mort sur la croix pour tes péchés ? »

Je lui ai répondu, hésitante : « Pourquoi pas ? »

Date posté: 
2017-11-03
Prénom témoin: 
Annie-2
Catégorie: 
Guérison